Condamnée à tort par le Tribunal

 

Antargaz

 

Mme R. notre adhérente quitte son logement en tant que locataire en juin 2018. Durant sa location, elle utilisait une citerne à gaz pour se chauffer. Le fournisseur d’énergie est ANTARGAZ.

Un protocole de location de cette citerne avait été signé par le propriétaire des lieux avec le fournisseur qui prévoyait notamment une obligation d’information de celui-ci en cas de changement de locataire.

Six mois plus tard, notre adhérente reçoit une facture de 650 € de la part d’Antargaz.

Ne se sentant pas concernée par cette facture, elle ne répondra jamais aux mises en demeure qui lui sont adressées  jusqu’à être condamnée par le Tribunal Judiciaire à rembourser cette somme.

A réception du Jugement et paniquée, elle sollicite notre assistance pour savoir que faire.

Nous lui préparons une procédure d’opposition à ce Jugement dans laquelle nous essayons de démontrer que notre adhérente  n’est pas débitrice de cette somme et nous lui suggérons de réclamer des dommages et intérêts pour procédure abusive.

ANTARGAZ contacte alors notre Association pour rechercher une solution amiable.

En produisant l’état des lieux de sortie de la location et en prouvant que le propriétaire n’avait pas informé ANTARGAZ du changement de locataire, nous parvenons à provoquer un désistement d’instance de la part d’ANTARGAZ.

Notre adhérente est libérée de toute obligation de paiement.

Ajouter un commentaire

Anti-spam